Arena-534
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena-534

Le jeux de Rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landroval
El moderator



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Barre des Hp:
[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Left_bar_bleue40/40[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Empty_bar_bleue  (40/40)
Barre des Ps:
[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Left_bar_bleue85/85[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Empty_bar_bleue  (85/85)

[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Empty
MessageSujet: [scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero   [scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:20

Sur les murs de la ville , aux endroits importants , on peut lire ceci :

Citation :
AVIS DE RECHERCHE

Un individu se faisant appeller Razero est activement recherché pour les actes suivants :

- Destruction de biens publics.
- Utilisation de méthodes peu recommandables pour parvenir à ses fins.
- Assassinat d'un haut-gradé de l'armée

Tout personne ayant vue cette personne (ci-joint sa photo) , est priée de se rendre dans les plus brefs délais au poste de respect de l'ordre et de la loi dans les plus brefs délais.

Merci de votre coopération.

Lieutenant Landroval


Plus loin , dans une petite ruelle , trois militaires discutent...

- Hmm , on ne peut pas dire que votre avis aie été d'une efficacité inouïe jusqu'ici lieutenant...
- Cela va venir... L'enfoiré... Chaque jour il nous nargue , et commet un crime de plus... tsss , et le pire dans tout cela , c'est qu'il est de chez nous au départ...
- Vous avez un plan lieutenant ?
- Affirmatif sous-lieutenant Stamp. On le trouve , on lui fait cracher ses dents , on le fout sous les verrous.
- C'est d'une finesse...
- Vous savez quoi sous-lieutenant Tania ?
- Oui lieutenant ?
- Fermez-là , vous m'énervez.
- Hahaha !
- Ce plan a marché pour toutes les affaires précédentes , alros je ne vois pas pourquoi cela ratterais cette fois-ci...


Les militaires s'éloignent , et , derrière eux , tapis dans l'ombre , deux yeux scintillent d'une lumière vive... Un sourire apparait... Et la silhouette , tel un serpent dans le désert , disparait pour ne pas ressurgir...
Revenir en haut Aller en bas
Landroval
El moderator



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Barre des Hp:
[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Left_bar_bleue40/40[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Empty_bar_bleue  (40/40)
Barre des Ps:
[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Left_bar_bleue85/85[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Empty_bar_bleue  (85/85)

[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Empty
MessageSujet: Re: [scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero   [scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:36

Les 3 amis gradés de la 5ème unité continuèrent de marcher , lorsque tout à coup...

A L'AIDE !

- Qu ? Quoi , venez , on va voir ce que c'est...

Ils se rapprochaient des cris , lorsqu'arrivé à un cul de sac , une dizaine de guerriers sortent de l'ombre.

Hahaha... lieutenant landroval je présume ? Ce sera un plaisir pour moi de me nourrir de ta vie...
l'homme laisse apparaître deux grandes canines , un anormal vampire.

Nous sommes tous anormaux.
Nous sommes un gang du tueurs à gages... Je suppose que tu sais qui nous envoie hahaha... Foncez les gars !


Deux tireurs se placèrent sur les flancs , et Stamp stoppa net leurs balles , laissant le temps à Tania d'en finir à l'aide de ses balles enflammées.
Ce fut au tour de landroval de montrer qu'iln'avait pas rouillé.
Il fonca vers un homme de roc...


un esprit sain dans un corps sain... Désolé mais , ton esprit est trop faible pour m'affronter. Puisse-tu jamais avoir autant de résistance que les grandes montagnes du Caucase , cela ne m'empêcherait pas de te casser ton esprit de gros naze.

Sur ce , il assène à son adversaire un coup qui le fait valser au loin...

- ??? il est pourtant le plus résistant d'entre...
- j'ai juste frappé son esprit.

Sur ce , il fonca vers un autre anormal , frappant désormais le corps physique.
La voie était libre pour s'en prendre au vampire. Les crocs de celui-ci posèrent problème , sa vitesse aussi mais après quelques coups , il sourit.
- J'ai gagné , dit-il en souriant.

Le buveur de sang fonca sur son adversaire , qui leva la main , et...

Landroval semblait serrer quelque chose d'invisible dans sa poigne , et donna un grand coup dans le vide. Le corps du vampire s'effondra.


Il est mort. J'ai extrait son âme , profitant de sa faiblesse , et l'ai détruite , anéantie.

A ces mots , les quelques survivants fuirent , sans tourner le dos au lieutenant qui cria : Voici la justice ! Si vous avez un problème avec elle , venez me voir , je me chargerais d'être sa poigne... Justice 1 , chaos zéro bande de nazes !

- Bon , la pause est finie , retour à la caserne... Demain on chasse l'autre malade mental. On le débusquera , le tuera , le déchiquettera... Enfin bon , lui aussi comprendra le sens du mot justice...
Revenir en haut Aller en bas
El Diablos
El webmaster
El Diablos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Barre des Hp:
[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Left_bar_bleue35/35[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Empty_bar_bleue  (35/35)
Barre des Ps:
[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Left_bar_bleue30/30[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Empty_bar_bleue  (30/30)

[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Empty
MessageSujet: Re: [scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero   [scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:08

-Que de violence lieutenant !Je viens juste vous emmenez Galbin aux dents rouge, mais, je ne pense pas vouloir de prime !

Alors El Diablos jeta un corps carbonisé partiellement avec un avis de recherche collé dessus

-Et juste une derniere chose, avant que vous essayer de me lançant de minables billes enflammé ou que vous essayé de m'arracher l'ame, je voulais juste vous dire que l'on aurait apreçu un certain homme du nom de Razero prés de Nulm.

Sur ce, El Diablos partit pour de bons
Revenir en haut Aller en bas
https://arena-534.forumgaming.fr
Landroval
El moderator



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Barre des Hp:
[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Left_bar_bleue40/40[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Empty_bar_bleue  (40/40)
Barre des Ps:
[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Left_bar_bleue85/85[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Empty_bar_bleue  (85/85)

[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Empty
MessageSujet: Re: [scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero   [scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:36

- De vulgaires billes ! Tsss , mon fusil est bien plus puissant que cela !
- C'est sans doute un piège...
- Haha... Il y a deux solutions. Soit ce gars , qui il me semble est assez recherché , nous dit vrai et... , un sourire apparaît sur son visage... Ou alors il nous raconte des conneries , auquel cas de toute manière nous aurions l'occasion de débusquer quelques malfrats...

Je pense que nous avons tout à y gagner dans cette histoire... pas de retour à la caserne... prpéparez-vous pour Nulm.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablos
El webmaster
El Diablos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Barre des Hp:
[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Left_bar_bleue35/35[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Empty_bar_bleue  (35/35)
Barre des Ps:
[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Left_bar_bleue30/30[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Empty_bar_bleue  (30/30)

[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Empty
MessageSujet: Re: [scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero   [scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:06

[Fin de la partie 1]
Revenir en haut Aller en bas
https://arena-534.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Empty
MessageSujet: Re: [scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero   [scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[scénario n°1 , partie 1] A la poursuite de Razero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scénario n°1 , partie 2] A la poursuite de Razero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena-534 :: Le livre de RPG :: Archives du R.P.-
Sauter vers: